Ma petite collection avec Yankee Candle

Hello tout le monde, aujourd’hui je viens vous parler d’une marque de bougie que j’apprécie vraiment beaucoup. Comme vous avez pu le voir dans le titre, il s’agit des bougies Yankee Candle.

Boite à bougie

J’ai découvert cette marque il y a bien maintenant deux ou trois ans grâce à la communauté des beauty addict entre autre. La multitude de choix au niveau des senteurs me faisait déjà rêver, mais les prix un peu moins. Et puis au tout début, si tu n’avais pas une boutique officielle, cela était compliqué de s’en procurer. Depuis, il y a plusieurs magasins qui ont fait quelques stands pour mon plus grand bonheur, et celui de tas d’autres personnes…

Pour ma part, n’habitant pas dans une grande ville, et n’ayant pas de boutique officielle, je peux les acheter dans les jardinerie  » Potier  » ou  » Ma jardinerie  » (quoi que, chez ma jardinerie, ils sont en train d’enlever le stand…) et j’ai vu également une fille dire qu’elle en trouvant dans son magasin  » ambiance & style  » où je ne suis pas encore aller voir pour ma part.

tartelette yankee candle

Dans un premier temps, je me suis dirigée vers les tartelettes pour en acheter plusieurs et avoir plus de choix au niveau des senteurs. En magasin je l’ai trouvé pour moins de 2 euros, mais depuis quelque temps les prix ont augmentés à 2,19 euros, comme sur la majorité des sites. Puis un jour, je me suis faite offerte une jarre moyenne pour tester, et depuis je n’ai quasiment acheté que ce format là, et même en plus grand, la plus grande qui existe, c’est à dire en 623g.

grande jarre yankee candle

J’ai même réussi a embarqué mon frère dans la folie Yankee Candle. Après avoir senti quelques unes de mes bougies, il ne peut plus s’en passer, et est à l’affut de nouvelles senteurs. Nos dernières trouvailles sont pour ma part celle à la tarte tatin (étant l’un de mes desserts préféré vous imaginez bien que je ne pouvais pas passer à côté) et pour lui celle à la framboise, et la truffe de cappuccino

yankee candle

yankee candle

yankee candle

Nous voilà donc avec une bonne petite collection. Nous ne les allumons pas tous les jours, donc elles nous durent quelque temps. Je ne sais pas si tous les magasins le font, mais pour ma part chez Potier, à chaque fin de série, par exemple pour les éditions de Noël, en Janvier, ils faisaient 20 ou 30% sur cette édition et il y avait une petite jarre offerte à partir de je ne sais plus combien d’euros. Cette offre valait vraiment le coup, alors j’en ai profité pour me reprendre des grosses jarres !

Une fois les bougies terminées, je les recycle, mais ça je vous en parlerai dans un autre article ;)

 

Publicités

2 réflexions sur “Ma petite collection avec Yankee Candle

    • Le blog d'Elodie dit :

      J’ai une petite jarre mais que je n’ai pas encore faite brûler. Après peut être que les petites ne sentent pas énormément, j’avais eus des petites de chez Bath and body work et elles ne sentaient pas grand chose non plus ! Mais les grandes jarres ça sent vraiment :)

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s