Les promos Leclerc 2015

Comme chaque année, on attend souvent les promos Leclerc avec impatience pour faire un big craquage ! Mais plus pour moi… Enfin, beaucoup moins que les précédentes années. Avant je me faisais un petit stock de gel douche, de coton, de make up etc… Et puis je me suis vite lassé de stocker autant de produit. Je me suis vite rendue compte qu’une fois que je devais ouvrir un nouveau gel douche par exemple, et bien je n’avais pas forcément envie de cette odeur là sur le moment. Et au final j’en achetais des autres. Alors je me suis décidée à n’acheter que le strict minimum dont j’avais besoin.

L’année passée, j’avais fais un gros craquage sur les produits solaires car je n’en avais pas, et ils étaient à -50% ce qui valait vraiment le coup, mais j’en ai pris trop ! Pour vous dire, j’ai encore 1 ou 2 paquets de coton des dernières promos c’est pour dire…

promos leclerc 2015

Ultra doux garnier

Pour commencer, j’ai repris mon shampoing chouchou de ces derniers mois.

Soin cheveux et soin gommant

J’ai fais un petit craquage pour le spray coiffant de la marque Dessange dont j’ai entendu parler dans la vidéo d’Allyfantaisie. Et je me suis prise un gommage de la marque le petit marseillais.

DSC_0075

La base, du dentifrice ! Que dire de plus ? J’ai oublié de vous mettre un déodorant de la marque Rexona sur les photos, en stick crème. Je crois que je préfère les stick ou déo bille plutôt que les sprays. Au boulot je suis souvent en noir, et même en dehors, et malgré leur fausse pub, ça laisse souvent des traces blanches !

Cils demasq gemey maybelline

Ok j’ai pris 2 lots de démaquillant en formule waterproof, ma préférée ! Ce sont des produits que je rachète tous les ans car ils me conviennent !

rouge édition velvet

Et là on arrive aux produits pas forcément indispensable, mais dont j’avais vraiment envie de craquer. Je m’étais déjà acheté le olé flamingo il y a quelques mois et j’ai adoré, alors qu’en j’ai vu que cette gamme faisait partie des promos, je me suis dis que j’allais en profiter pour compléter ma collection. J’ai donc pris le frambourjoise, le nude-ist et le hot Pepper !

Au final, j’ai fais une économie de 20 euros sur tous ces achats, ce qui est plutôt sympa. Je n’y retournerai pas, comme je l’ai dis plus haut, j’ai pris mes essentiels avec un ou deux achats à tester et je n’ai besoin de rien d’autres désormais.

Avez vous fais les promos ? Qu’avez vous acheté ?

 

 

2 réflexions sur “Les promos Leclerc 2015

  1. Mademoiselle rêve dit :

    J’y suis allée hier et j’avais envie de tout acheter! J’ai repris mon après-shampooing chouchou trésor de miel d’Ultra doux, le gel douche au lait d’avoine Cadum dont je suis folle et des cotons. Puis j’ai acheté le spray texturisant au sel de mer de chez Schwarzkopf, la crème hydratante peau parfaite de So bio étic, du déo Cadum, un shampooing Floressance, un top coat Rimmel, du savon pour les mains Dove, et 2 rouges édition velvet (Olé flamingo et Peach club qui viennent s’ajouter au Nude-ist que j’ai déjà). Le tout pour 45 euros au lieu de 80. Et encore je me suis restreinte et j’hésite vraiment à y retourner la semaine prochaine car d’autres produits make-up me font de l’oeil (les color tattoo, les rouges à lèvres Rimmel, les teintes Frambourjoise et Hot pepper des édition velvet…)

    J'aime

Laisser un commentaire

