J’ai testé le bar à sourcil Benefit !

J’ai longtemps hésité à sauter le pas, et prendre rendez-vous au bar à sourcil Benefit dans mon Sephora. Et en Février je me suis enfin décidée. Pendant une semaine je n’ai pensé qu’à ça, au rendu que je pourrais avoir. Je n’avais pas une forme de sourcil toute tracé alors je ne savais pas du tout comment j’allais ressortir de là ! J’ai bien évidement voulu faire une photo avant et après pour voir la différence.

J’ai été plus que ravie

DSC_0009

DSC_0012

J’ai opté pour la coloration qui dure environs 1 mois. Au départ je voulais acheter le gel Benefit pour les maquiller moi même puis je me suis dis que l’un ou l’autre c’était pareil, mais la coloration je n’ai rien besoin de faire. C’est donc parti pour une petite demi heure en compagnie de la très sympathique Floriane.

Elle m’explique ce qu’elle va faire, me montre le résultat au fur et a mesure pour voir si ça me plait. Je n’ai pas hésité à lui poser toutes les questions qui me trottait dans la tête. Lorsqu’elle avait fini le premier sourcil, elle m’a dit  » ça change déjà beaucoup  » et c’était vrai, j’étais super heureuse du rendu, de la forme de tout !

Une fois les deux sourcils finis, j’étais plus que conquise. J’ai même acheté le brow shaping kit, avec un côté cir un côté fard, deux petits pinceaux et une mini pince, idéal pour l’emporter partout avec soi et faire des retouches à tout moment.

DSC_0014

DSC_0015

Sérieusement, j’aurais jamais penser avoir un tel rendu sur moi, du moins cette forme. Quand on voit le avant, on imagine pas forcément le après comme ça, donc j’étais ravie. Je ne peux que vous conseillez d’aller au moins essayer une fois le bar à sourcil. Pour certaine cela peut paraître cher 22 euros l’épilation et 32 euros avec la coloration, mais une fois de temps en temps c’est top je pense. Et pour celles qui ne veulent pas investir dans la coloration, comme je l’ai dis plus haut, vous avez la solution du gel à sourcil pour les teinté un peu et qui vous dura peut être un peu plus dans le temps. Cela peut être une idée cadeau d’anniversaire, Noël, St Valentin pour se faire belle ;)

Alors j’en vois déjà venir certaines  » mais ils sont épais  » –  » ils sont foncés  » etc… Oui forcément avec la coloration et le maquillage ça ressort un peu plus foncé. Une fois démaquiller, j’aime tout autant le résultat encore plus naturel.

10991355_380250902153601_3936774109914156843_n

Avez vous déjà tester l’épilation Benefit ? Qu’en avez vous penser ?

Mon petit doigt me dit que lundi il y aura un concours sur ma page Facebook ;)

4 réflexions sur “J’ai testé le bar à sourcil Benefit !

  1. Bérengère in Wonderland dit :

    Coucou Elodie :)

    Je t’avoue que je ne suis pas super fan de tes sourcils une fois maquillé, on voit que c’est du maquillage et ça me gène un peu, mais le principal c’est que ça te plaise !
    Par contre j’aime beaucoup une fois démaquillé !
    Ce qui me gène avec ce bar à sourcil et que l’on retrouve bien dans ton article c’est que ça coûte cher et que les esthéticiennes sont aussi des commerciales. Tu ne peux quasiment jamais ressortir delà sans acheter un produit complémentaire, qui n’est pas donné non plus ! On te prouve par a+b que tu en as trop besoin alors que non pas forcément !
    Enfin voilà mon avis est mitigé du coup ^^

    Tendresse et baisers sucrés

    J'aime

    • Le blog d'Elodie dit :

      Oh ne t’inquiète pas Bérengère, moi aussi je me préfère avec les sourcils au naturel ! D’ailleurs je ne les ai plus maquillé depuis, du moins pas comme ça en tout juste avec un peu de crayon une fois de temps en temps mais ça n’avait pas le même rendu. c’est sur que là ça se voit que c’est pas  » naturel  » mais en faite ce que j’ai aimé c’est surtout la nouvelle forme qu’elle a su leur donner, car quand on voit le avant, j’aurais pas penser avoir une telle forme de sourcil après :) C’est sur qu’elle essaie de vendre leurs produits derrière, mais bon après moi cette fois là je n’ai rien acheté car j’étais pas sur de vouloir prendre autre chose donc faut dire non et puis c’est tout ! Mais c’est sur qu’elles font un peu leur commerciale :/

      Bisous à toi :)

      J'aime

Laisser un commentaire

